Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchroniser données icloud dans iphone, vers un autre icloud

J'ai mon iphone qui est connecté a un icloud, mais j'aimerais que tout ce qu'il contient soit synchronisé avec un autre compte icloud, comment faire svp?

merci

iPhone 11

Publiée le 3 sept. 2020 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2020 à 21h19

Bonjour fares0411, les données synchronisées iCloud peuvent être synchronisé uniquement sur les autres appareils Apple utilisant le même identifiant Apple.

Pour que les données de votre iPhone se synchronisent avec un autre compte Apple/iCloud il va falloir déconnecter votre iPhone de compte iCloud actuel et renseigner l'autre compte Apple/iCloud.

Attention, certaines données peuvent être uniquement sur iCloud, cela dépend de comment est paramétré votre iPhone, en déconnectant l'iPhone de iCloud certaines données de l'iPhone peuvent ne plus être accessibles.

Titicool

,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2020 à 21h19 en réponse à fares0411

Bonjour fares0411, les données synchronisées iCloud peuvent être synchronisé uniquement sur les autres appareils Apple utilisant le même identifiant Apple.

Pour que les données de votre iPhone se synchronisent avec un autre compte Apple/iCloud il va falloir déconnecter votre iPhone de compte iCloud actuel et renseigner l'autre compte Apple/iCloud.

Attention, certaines données peuvent être uniquement sur iCloud, cela dépend de comment est paramétré votre iPhone, en déconnectant l'iPhone de iCloud certaines données de l'iPhone peuvent ne plus être accessibles.

Titicool

,

synchroniser données icloud dans iphone, vers un autre icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.