Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer son notification application

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de changer la sonnerie d'une notification d'une application (ex : changer le son émis par une notification YouTube) ? Merci d'avance :)

iPhone X, iOS 13

Publiée le 3 sept. 2020 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2020 à 12h32

Hello DavidDH26,


Alors, j'ai regardé sur mon iPhone (iPhone XS Max - dernière version d'iOS 13) et je n'ai pas trouvé le moyen de changer juste la sonnerie de notification d'une application en particulier.


J'ai regardé directement avec YouTube et la seule chose que j'ai vu est que tu peux choisir d'avoir un son ou non.


Ensuite, je suis allée voir dans Sons et vibrations et tu peux modifier le son des notifications en général, mais tu ne peux pas l'appliquer à une en particulier.


J'espère que mes explications répondent à ta question.

Bon week-end🌞.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2020 à 12h32 en réponse à DavidDH26

Hello DavidDH26,


Alors, j'ai regardé sur mon iPhone (iPhone XS Max - dernière version d'iOS 13) et je n'ai pas trouvé le moyen de changer juste la sonnerie de notification d'une application en particulier.


J'ai regardé directement avec YouTube et la seule chose que j'ai vu est que tu peux choisir d'avoir un son ou non.


Ensuite, je suis allée voir dans Sons et vibrations et tu peux modifier le son des notifications en général, mais tu ne peux pas l'appliquer à une en particulier.


J'espère que mes explications répondent à ta question.

Bon week-end🌞.

Changer son notification application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.