Le centre de contrôle ne s’ouvre plus
Le centre de contrôle ne s’ouvre plus quand je fais un balayage du bas vers le haut sur mon iPhone 7. Savez-vous comment régler ce problème ?
iPhone 7, iOS 13
Le centre de contrôle ne s’ouvre plus quand je fais un balayage du bas vers le haut sur mon iPhone 7. Savez-vous comment régler ce problème ?
iPhone 7, iOS 13
Salut, nous avons eu la même idée et en plus une idée qui fonctionne. En éteignant et rallumant mon iPhone, plus de souci 😅
Merci à toi pour ton retour.
Laetitia
Salut Laetitia,
"Les grands esprits se rencontrent" comme on dit dans ce cas-là 🤣 !
Tu sais, une manip aussi simple qu'un redémarrage a beaucoup d'effets positifs sur tout un tas de bugs passagers.
On ne pense pas assez souvent qu'une chose aussi simple peut aider très souvent.
C'est aussi l'une des raisons à ce qu'un appareil électronique doit être régulièrement éteint.
En tout cas, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !
Salut LaetitiaR87,
C'est curieux ça ! Et je t'avoue que si le centre de contrôle ne s'ouvrait plus sur mon iPhone, je serais bien embêtée car je l'utilise très souvent !
Tu peux tenter un simple redémarrage de ton iPhone 7, si c'était un simple bug, tout devrait se remettre en place.
Si ça persistait, on ira chercher d'autres solutions !
Tiens-moi au courant et passe un bon dimanche !
Le centre de contrôle ne s’ouvre plus