Le centre de contrôle ne s’ouvre plus

Le centre de contrôle ne s’ouvre plus quand je fais un balayage du bas vers le haut sur mon iPhone 7. Savez-vous comment régler ce problème ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 3 sept. 2020 à 20h52

Répondre
3 réponses

Le 8 sept. 2020 à 00h24 en réponse à LaetitiaR87

Salut Laetitia,

"Les grands esprits se rencontrent" comme on dit dans ce cas-là 🤣 !

Tu sais, une manip aussi simple qu'un redémarrage a beaucoup d'effets positifs sur tout un tas de bugs passagers.

On ne pense pas assez souvent qu'une chose aussi simple peut aider très souvent.

C'est aussi l'une des raisons à ce qu'un appareil électronique doit être régulièrement éteint.

En tout cas, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre !

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Le 6 sept. 2020 à 05h47 en réponse à LaetitiaR87

Salut LaetitiaR87,

C'est curieux ça ! Et je t'avoue que si le centre de contrôle ne s'ouvrait plus sur mon iPhone, je serais bien embêtée car je l'utilise très souvent !

Tu peux tenter un simple redémarrage de ton iPhone 7, si c'était un simple bug, tout devrait se remettre en place.

Si ça persistait, on ira chercher d'autres solutions !

Tiens-moi au courant et passe un bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le centre de contrôle ne s’ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.