je voudrais supprimer la correction inclusive
lorsque je tape sur l'iPhone (XS MAX) cette correction inclusive me pose problème je voudrais la supprimer , comment faire?
iPhone XS Max, iOS 13
lorsque je tape sur l'iPhone (XS MAX) cette correction inclusive me pose problème je voudrais la supprimer , comment faire?
iPhone XS Max, iOS 13
Salut yogananda,
Je pense que tu parles de l'écriture prédictive alors ! Sur ton iPhone, ça s'appelle "Prédiction".
C'est une option que tu trouves dans Réglages > Général > Clavier > Prédiction.
Il ne te reste plus qu'à retirer l'option et tu pourras écrire tes messages sans aucune suggestion de la part de ton iPhone.
C'était bien ça ?
Salut yogananda,
Je pense que tu parles de l'écriture prédictive alors ! Sur ton iPhone, ça s'appelle "Prédiction".
C'est une option que tu trouves dans Réglages > Général > Clavier > Prédiction.
Il ne te reste plus qu'à retirer l'option et tu pourras écrire tes messages sans aucune suggestion de la part de ton iPhone.
C'était bien ça ?
Salut yogananda,
Histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, je veux bien que tu me précises ce que tu veux dire par "correction inclusive" et à quel moment tu y es confronté ?
Moi-même, je n'utilise pas la correction automatique, mais j'ai tout de même la prédiction de texte et je n'ai rien noté de particulier à ce niveau, donc je voudrais simplement être certaine de ce qu'il se passe de ton côté.
J'ai trouvé ce document en attendant, mais j'ai l'impression qu'il ne va pas répondre à ta problématique : Utilisation de la correction automatique et de la saisie prédictive sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.
Tiens-moi au courant.
Namasté!
Merci beaucoup pour ta réponse/
En fait je précise que l'iPhone me met des mots que je ne souhaite pas q'il met; et il faut que je m' y reprenne à plusieurs fois pour supprimer les mots qu'il me suggère . Merci pour ta réponse
Yogananda
Salut yogananda,
C'est tout bon ? Il semble que c'était bien ce que tu cherchais.
Tu me vois ravie que la Communauté ait pu t'aider !
Si tu avais d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à venir nous en faire part !
À bientôt 😉 !
Je vous remercie Belle journée à vous
Yogananda
je voudrais supprimer la correction inclusive