je voudrais supprimer la correction inclusive

lorsque je tape sur l'iPhone (XS MAX) cette correction inclusive me pose problème je voudrais la supprimer , comment faire?

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 3 sept. 2020 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2020 à 00h02

Salut yogananda,

Je pense que tu parles de l'écriture prédictive alors ! Sur ton iPhone, ça s'appelle "Prédiction".

C'est une option que tu trouves dans Réglages > Général > Clavier > Prédiction.

Il ne te reste plus qu'à retirer l'option et tu pourras écrire tes messages sans aucune suggestion de la part de ton iPhone.

C'était bien ça ?

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2020 à 00h02 en réponse à yogananda

Salut yogananda,

Je pense que tu parles de l'écriture prédictive alors ! Sur ton iPhone, ça s'appelle "Prédiction".

C'est une option que tu trouves dans Réglages > Général > Clavier > Prédiction.

Il ne te reste plus qu'à retirer l'option et tu pourras écrire tes messages sans aucune suggestion de la part de ton iPhone.

C'était bien ça ?

Le 6 sept. 2020 à 05h44 en réponse à yogananda

Salut yogananda,

Histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, je veux bien que tu me précises ce que tu veux dire par "correction inclusive" et à quel moment tu y es confronté ?

Moi-même, je n'utilise pas la correction automatique, mais j'ai tout de même la prédiction de texte et je n'ai rien noté de particulier à ce niveau, donc je voudrais simplement être certaine de ce qu'il se passe de ton côté.

J'ai trouvé ce document en attendant, mais j'ai l'impression qu'il ne va pas répondre à ta problématique : Utilisation de la correction automatique et de la saisie prédictive sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je voudrais supprimer la correction inclusive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.