Comment puis supprimer mon abonnement à APPLE.COM/BILL
Comment puis supprimer mon abonnement AAPLE.COM/BILL
iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell
Comment puis supprimer mon abonnement AAPLE.COM/BILL
iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell
Salut Quidam,
Tu es sur la bonne voie ! Identifier l'abonnement était la première étape. Il ne reste plus qu'à l'annuler.
Pourrais-tu nous faire parvenir une capture d'écran/photo de ce que tu vois dans l'abonnement que tu souhaites stopper ?
Ce sera plus simple pour nous de te dire quoi faire si l'on a un visuel.
Je te demande juste de masquer les infos personnelles qu'il pourrait y avoir (comme un nom, une adresse mail...) avant de la poster.
Lorsque tu cliques sur le nom de l'abonnement, tu devrais avoir une fenêtre de ce genre-là :
Mon iTunes Store est en anglais, mais la partie en rouge est "Annuler l'abonnement" en français et c'est sur ce que tu dois appuyer.
J'attends de tes nouvelles !
Mercî, j’ai suivi la procédure, mais n’y suis pas arrivée. J’ai bien trouvé mon abonnement mais aucune information pour le résilier.
Salut Quidam,
Il n'existe pas d'abonnement APPLE.COM/BILL à proprement parler. Cette mention, tu l'as certainement vue sur ton relevé bancaire, vois ça comme un intitulé pour savoir qui te facture.
Pour savoir à quel abonnement exact cela correspond, il faut plutôt aller dans les réglages de ton appareil Apple.
Tu peux suivre les indications (en fonction de l'appareil que tu possèdes) décrites dans cet article :
Visualiser ou annuler vos abonnements
Une fois que tu as déterminé l'abonnement que tu ne veux plus, tu pourras l'annuler à partir de ce même menu.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée !
Comment puis supprimer mon abonnement à APPLE.COM/BILL