Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel macOS installer sur iMac 2013 pour utiliser Microsoft Office Famille 2019 ?

Bonjour

Sur mon IMAC de 2013 le Mac OS X El Capitan version 10.11.6 est installé; il n'y a plus de mise à jour disponible.

Or, J'ai acquis un Microsoft Office Famille 2019 qui requiert un Mac OS X 10.13.6 (au moins).

Ma version Mac OS X El capitan n'est donc plus compatible.

Je voudrais savoir quelle Mac OS X je peux installer sur mon IMAC 2013 pour que Microsoft soit accepté et que mon IMAC ne se plante.

J'imagine que je dois changer mon Max OS X El Capitan en une autre MAC OS ...

Merci pour toutes aides utiles

Richard R.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, OS X 10.11

Publiée le 5 sept. 2020 à 15h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2020 à 21h55

Hello, sur ton Mac tu peux installer la dernière version qui est Catalina.

Ta suite Office 2019 fonctionnera sans problème.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201475


Questions similaires

4 réponses

Quel macOS installer sur iMac 2013 pour utiliser Microsoft Office Famille 2019 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.