Synchronisation du Dictaphone et Musique sur iPhone et Mac

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application Dictaphone le 15 juillet dernier et que l'application Musique a remplacé iTunes, les mémos vocaux du cellulaire ne se synchronisent plus avec mon laptop. Je ne vois pas les nouveaux mémos dans mon cellulaire avec l'application Musique de mon laptop. C'est comme si l'application Dictaphone n'existe pas sur mon cellulaire alors qu'il est bien installé. À l'aide!

Application Dictaphone sur iPhone et Musique sur MacBook Pro - Problèmes de synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 5 sept. 2020 à 12h39

Répondre
1 réponse

Le 8 sept. 2020 à 01h02 en réponse à luckyberube

Bonjour luckyberube et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que tu ne puisses plus consulter tes mémos vocaux sur ton Mac. C'est surprenant également que tu rencontres le souci après une mise à jour, ça ne devrait pas être le cas.

Je me demandais comment tu consultes tes mémos vocaux justement ? Est-ce que tu branches ton iPhone sur ton Mac et visualise le contenu ou bien tu procèdes à une synchronisation par iCloud ? Pas mal d'éléments peuvent entrer en jeu dans ce contexte donc je me disais que ça pouvait avoir son importance de bien déterminer d'où l'on part.

Pour que ce soit plus simple pour nous de t'aider, n'hésite pas à nous indiquer exactement toutes les manipulations que tu as faites de ton côté et nous dire exactement où ça coince. Tu peux également joindre une capture d'écran, vierge de toute information personnelle, pour que l'on puisse avoir une meilleure appréciation du souci.

Tiens-nous au courant. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation du Dictaphone et Musique sur iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.