Abonnement calendrier sur Ipad
Bonjour, je voudrais m’abonner à un calendrier sur mon iPad mais je n’ai pas de Mac. Quelle est la procédure? Ou trouver la liste des calendriers auxquels je peux abonner mon IPad?
iPad Air 2 Wi-Fi
Bonjour, je voudrais m’abonner à un calendrier sur mon iPad mais je n’ai pas de Mac. Quelle est la procédure? Ou trouver la liste des calendriers auxquels je peux abonner mon IPad?
iPad Air 2 Wi-Fi
Heureux d'avoir pu vous aider.
Je vous invite à passer votre discussion à "Résolu". Cela permettra à d'autres utilisateurs, se posant ces mêmes questions, de bénéficier de ces informations.
Je vous remercie et vous souhaite de bien profiter de votre iPad !
Heureux d'avoir pu vous aider.
Je vous invite à passer votre discussion à "Résolu". Cela permettra à d'autres utilisateurs, se posant ces mêmes questions, de bénéficier de ces informations.
Je vous remercie et vous souhaite de bien profiter de votre iPad !
Merci Jhhn pour cette réponse. En fait j’étais déjà arrivé à l’instruction « Ajouter un cal.avec abonnement » mais on me demande alors une adresse de serveur . La, je bloque! Quels serveurs fournis des calendriers sur abonnement? Si je veux un calendrier qui me donne les fêtes chinoises ou les jours fériés américains ou puis trouver le serveur correspondant?
Tout dépend de ce que vous recherchez ! 😉
Votre moteur de recherche vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin. Saisissez « ical » en plus de mots clés dans votre recherche.
Le site suivant recense un certain nombre de calendrier qui pourraient vous convenir : http://icalshare.com/
Bonjour,
Pour cela, rendez vous dans les réglages et ajoutez un compte.
Dans le choix du type de compte, sélectionnez « autre ».
Vous trouverez alors un type « Ajouter un cal. avec abonnement ».
Merci Jhhn.
avec iCal share.com j’ai pu charger tout ce qui m’intéresse.
un grand merci encore pour vos précieuses informations.
Abonnement calendrier sur Ipad