Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon abonnement à un calendrier ne s'affiche pas sur iCloud

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à un calendrier hyperplanning à partir d'un URL. Il s'affiche très bien sur mon iPhone.

J'aimerais maintenant l'afficher sur mon icloud et je n'y arrive pas. Pourtant, je suis bien connecté avec le même identifiant icloud sur mon iphone et sur icloud.com.

Comment faire apparaître ce calendrier auquel je suis abonné sur icloud alors qu'il s'affiche très bien sur mon iphone ?

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous,

louisandrex


Abonnement à un calendrier via iphone qui ne figure pas dans icloud.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 18 févr. 2022 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2022 à 17h53

Aïe 😔, Après recherches, je vous suggère d'essayer les choses suivantes Le premier est depuis votre iPhone, le second est depuis iCloud :

Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)

Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)


A bientôt 👍

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2022 à 17h53 en réponse à louisandrex

Aïe 😔, Après recherches, je vous suggère d'essayer les choses suivantes Le premier est depuis votre iPhone, le second est depuis iCloud :

Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)

Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR)


A bientôt 👍

Le 19 févr. 2022 à 16h26 en réponse à Arcadi

Bonjour et merci pour votre temps et indications.

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.

Je note, par exemple, que lorsque l'on doit choisir un calendrier par défaut, le calendrier qui m'intéresse n'apparaît pas.

Pourtant, dans l'application Calendrier, il y apparaît bien.

Je suis embêté, je vais réfléchir à une autre solution ; pour le moment, je n'en vois pas!

Merci à vous et beau week-end,

Louisandrex

Le 19 févr. 2022 à 16h49 en réponse à louisandrex

Bonjour 👋,


Merci pour votre retour.


Je ne vois pas d'explications. J'avais pensé à un problème de protocol car iCloud ne gère que le format CalDAV cependant, je pensais également comme acquis que si le calendrier était enregistré sur l'iPhone il était naturel que la synchrnoisation soit éffective. Apparement non.


Ensuite, j'ai pensé ouvrir le lien depuis mail iCloud mais je pense que cela aurait pour seul effet de l'ouvrir dans le calendrier Outlook.


Aussi, je vous recommande de contacter l'éditeur de Hyperplanning içi : https://www.index-education.com/fr/contacts.php


N'hésitez pas à nous tenir au courant, cela peut aider d'autres personnes 😉


A bientôt,

Mon abonnement à un calendrier ne s'affiche pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.