Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage Calendar Google sur l'app Calendrier iPhone

Bonjour,


Des membres de mon entourage utilisent un appareil Android avec google Calendar. Ces membres ont partagés leurs calendrier avec moi (donc ils ont entré mon adresse gmail).

Dans l'application calendrier sur mon iPhone j'ai mon calendrier google (avec mon adresse gmail) ainsi que le calendrier iCloud qui sont tous deux affichés.

Quand je vais sur le site de google calendar je vois effectivement les calendriers partagés avec moi. Cependant ils n'apparaissent pas dans l'application calendrier de mon iPhone.

Y-t-il possibilité d'afficher dans l'application calendrier de l'iPhone les calendar google partagés par d'autres utilisateurs ?


Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 juin 2021 à 20h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juin 2021 à 10h05

Bonjour,


S’abonner à un calendrier

  1. Accédez à Réglages  > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre.
  2. Touchez « Ajouter un cal. avec abonnement ».
  3. Saisissez l’URL du fichier .ics auquel vous souhaitez vous abonner ainsi que les autres informations du serveur éventuellement requises.

Vous pouvez également vous abonner à un calendrier iCalendar (.ics) en touchant le lien correspondant.

Ajouter un compte CalDAV

  1. Accédez à Réglages  > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre.
  2. Touchez Ajouter un compte CalDAV.
  3. Saisissez les informations relatives à votre compte et à votre serveur.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juin 2021 à 10h05 en réponse à Fumasus

Bonjour,


S’abonner à un calendrier

  1. Accédez à Réglages  > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre.
  2. Touchez « Ajouter un cal. avec abonnement ».
  3. Saisissez l’URL du fichier .ics auquel vous souhaitez vous abonner ainsi que les autres informations du serveur éventuellement requises.

Vous pouvez également vous abonner à un calendrier iCalendar (.ics) en touchant le lien correspondant.

Ajouter un compte CalDAV

  1. Accédez à Réglages  > Calendrier > Comptes > Ajouter un compte > Autre.
  2. Touchez Ajouter un compte CalDAV.
  3. Saisissez les informations relatives à votre compte et à votre serveur.


Affichage Calendar Google sur l'app Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.