Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Calendrier n'apparaît pas dans les options partage iPhone

Bonjour,

Je ne vois pas apparaître le calendrier quand je clique sur l'icône partager pour l'intégrer dans mon calendrier.

par exemple, si je suis sur une page : https://www.arte.tv/fr/videos/097486-000-A/honour/ et que je clique sur l'icone partager pour l'intégrer dans mon calendrier, cela n'est pas possible car l'cone calendrier n'apparaît pas. Je ne dispose juste des icônes "mail", messenger, gmail, rappels...

Comment puis-je ajouter calendrier à cette liste ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Svedberg


Icône partager et calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 3 juil. 2022 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juil. 2022 à 02h52

En effet, la fonctionnalité Partager est pour envoyer un lien de site web vers un destinataire mais elle n’est pas faite pour ajouter un événement à votre calendrier.


L’alternative serait de partager ce lien dans Rappels et, pour un programme TV, d’y associer une date et heure. Vous pourriez aussi copier le lien web, créer un nouvel événement dans Calendrier et d’y associer le lien web.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juil. 2022 à 02h52 en réponse à Svedberg

En effet, la fonctionnalité Partager est pour envoyer un lien de site web vers un destinataire mais elle n’est pas faite pour ajouter un événement à votre calendrier.


L’alternative serait de partager ce lien dans Rappels et, pour un programme TV, d’y associer une date et heure. Vous pourriez aussi copier le lien web, créer un nouvel événement dans Calendrier et d’y associer le lien web.

Calendrier n'apparaît pas dans les options partage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.