Afficher mois entier dans Calendrier iPhone

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau propriétaire d'un iPhone (15 pro max)...

J'ai toujours été sur android, je prends mes marques doucement...

Je me permets de vous poster un message, car dans l'application Calendrier, avec les widgets, on ne peut pas avoir l'agenda du mois détaillé. Il y a que un petit point en dessous de la date, et moi je ne veux pas l'ouvrir à chaque fois le calendrier pour voir les futurs évènements.

Pouvez-vous me donner l'astuce si possible ou peu etre une autre application qui le fait?

Sur Agenda (chrome-android) je pouvais l'avoir le mois et détaillé, là c'est bridé.

Merci par avance.

le calendrier en format mensuel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 16 oct. 2023 à 05h22

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2023 à 05h46 en réponse à Jolacanaille

Bonjour Jolacanaille,

Félicitations pour ton nouvel iPhone. J'espère qu'il te plaît 😀.

Je viens de faire un test, et je n'ai pas non plus d'option pour afficher le widget de Calendrier avec les évènements du mois de façons détaillées.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est de choisir un affichage en mode "Liste" afin de voir les différents évènements enregistrés sur un certain nombre de jours.

Je te propose de laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher mois entier dans Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.