Accès agenda limité sur IPhone XR

Je ne peux afficher les RDV antérieurs à avril 2022, je vois l’agenda des années 2021,2020 etc…. mais lorsque je sélectionne un jour, il m’ouvre automatiquement le 17 avril 2022. Je suis en IOS 17.3

Que puis-je faire ? Merci

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 25 juin 2024 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2024 à 06h39

Bonjour Patou44,

Avez-vous une raison personnelle pour ne pas faire la mise à jour vers iOS 17.5.1 ? Cela pourrait peut-être aider.

Sinon, accédez à Réglages . [votre nom] > iCloud > Tout afficher, désactivez Calendrier iCloud, redémarrez l’iPhone puis réactivez Calendrier iCloud. Attendez quelques minutes pour que les données des calendriers soient mises à jour.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2024 à 06h39 en réponse à Patou44

Bonjour Patou44,

Avez-vous une raison personnelle pour ne pas faire la mise à jour vers iOS 17.5.1 ? Cela pourrait peut-être aider.

Sinon, accédez à Réglages . [votre nom] > iCloud > Tout afficher, désactivez Calendrier iCloud, redémarrez l’iPhone puis réactivez Calendrier iCloud. Attendez quelques minutes pour que les données des calendriers soient mises à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès agenda limité sur IPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.