Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Calendrier

Mes rendez-vous de calendrier ne s affichent plus

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 3 avr. 2023 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2023 à 10h24

Bonjour gerarddedijon,


Je vais commencer par te poser quelques questions, car je pense que nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir te venir en aide.


  • Est-ce que tu rencontres ce souci avec l'app Calendrier de ton iPhone ?
  • Est-ce que les rendez-vous manquants proviennent d'un calendrier spécifique (iCloud, Gmail, Hotmail) ? Tu peux vérifier ça en ouvrant l'app Calendrier, puis en sélectionnant Calendriers en bas de page. Assure-toi que tes calendriers soient bien cochés.
  • Si ces calendriers sont avec iCloud, sais-tu si tu as une synchronisation avec iCloud ? Rends-toi sur iCloud.com si c'est le cas pour voir s'ils y apparaissent ou non.


N'hésite pas à revenir nous en dire plus !


Bonne journée. 🐣

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2023 à 10h24 en réponse à gerarddedijon

Bonjour gerarddedijon,


Je vais commencer par te poser quelques questions, car je pense que nous allons avoir besoin de plus de précisions pour pouvoir te venir en aide.


  • Est-ce que tu rencontres ce souci avec l'app Calendrier de ton iPhone ?
  • Est-ce que les rendez-vous manquants proviennent d'un calendrier spécifique (iCloud, Gmail, Hotmail) ? Tu peux vérifier ça en ouvrant l'app Calendrier, puis en sélectionnant Calendriers en bas de page. Assure-toi que tes calendriers soient bien cochés.
  • Si ces calendriers sont avec iCloud, sais-tu si tu as une synchronisation avec iCloud ? Rends-toi sur iCloud.com si c'est le cas pour voir s'ils y apparaissent ou non.


N'hésite pas à revenir nous en dire plus !


Bonne journée. 🐣

Le 4 avr. 2023 à 10h32 en réponse à Sunnydale

Bonjour

Merci beaucoup pour votre amabilité et la réactivité de votre réponse.

Tout était en vrac , par conséquent j’ai contacté l’Apple CARE et ensemble nous avons fait une restauration complète de mon iPhone comme si je venais de l’acheter , ensuite j’ai réinstallé toutes les notes écrites dans mon calendrier.

Encore merci

Bonne journée

Bien cordialement

Gerard

Calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.