Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'un abonnement à iTunes

Bonjour je demande à être remboursé pour mon paiement iTunes parceque je viens de le résilier

Je veux être remboursé car je viens d’annuler mon abonnement à iTunes


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 6 sept. 2020 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2020 à 11h58

Bonjour evans178,


As-tu réussi à te faire rembourser ?


Tu parles de quel abonnement exactement ? Un abonnement iTunes n'existe pas, donc j'imagine que tu parles d'un abonnement Apple Music ou alors iCloud.


Si tu as arrêté ton abonnement à temps, tu ne seras pas prélevé. Donc de quel remboursement parles-tu exactement ?


Pour une demande de remboursement, il va falloir contacter le service client iTunes. Par contre, sache qu'un remboursement n'est pas automatique. Ils verront si tu es éligible ou pas.


Cet article t'en dira plus : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Passe une bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2020 à 11h58 en réponse à evans178

Bonjour evans178,


As-tu réussi à te faire rembourser ?


Tu parles de quel abonnement exactement ? Un abonnement iTunes n'existe pas, donc j'imagine que tu parles d'un abonnement Apple Music ou alors iCloud.


Si tu as arrêté ton abonnement à temps, tu ne seras pas prélevé. Donc de quel remboursement parles-tu exactement ?


Pour une demande de remboursement, il va falloir contacter le service client iTunes. Par contre, sache qu'un remboursement n'est pas automatique. Ils verront si tu es éligible ou pas.


Cet article t'en dira plus : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Passe une bonne journée ☀️

Remboursement d'un abonnement à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.