Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement d'un abonnement annulé dans iTunes Store

Bonjour j’ai été prélevé sur mon compte d’un abonnement qui était renouvelé automatique donc j’ai annulé et je voudrais avoir un remboursement sur mon compte merci de votre compréhension







[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 19 mai 2020 à 05h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2020 à 06h01

Bonjour Antonio211,

tu pourrais par exemple télécharger l application assistance Apple, qui est totalement gratuite, et au passage une excellente application « support » très intuitive a utiliser.

Tes produits Apple avec ton Apple ID y seront répertoriés, tu cliques sur ton iPhone ou autres produits générant iTunes, puis dans le deuxième menuise abonnements et achats, la soit tu décrits le problème soit tu demandes un remboursement soit tu consultes également (pour éviter les mauvaises surprises) tes abonnements en cours si tu en as oublié certains.



si tu as d autres questions n’ hésites pas à me le communiquer.

tu verras cette application regroupe pratiquement tout !

excellente journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2020 à 06h01 en réponse à antonio211

Bonjour Antonio211,

tu pourrais par exemple télécharger l application assistance Apple, qui est totalement gratuite, et au passage une excellente application « support » très intuitive a utiliser.

Tes produits Apple avec ton Apple ID y seront répertoriés, tu cliques sur ton iPhone ou autres produits générant iTunes, puis dans le deuxième menuise abonnements et achats, la soit tu décrits le problème soit tu demandes un remboursement soit tu consultes également (pour éviter les mauvaises surprises) tes abonnements en cours si tu en as oublié certains.



si tu as d autres questions n’ hésites pas à me le communiquer.

tu verras cette application regroupe pratiquement tout !

excellente journée !

Prélèvement d'un abonnement annulé dans iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.