Localiser doit être désactivé pour restaurer mon iPhone

lors de la restauration de mon nouvel Iphone 7, le message suivant apparait : "Localiser doit être désactivé pour restaurer « iPhone de ... ». Or, il est déjà désactivé !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2020 à 02h31

Répondre
1 réponse

Le 8 sept. 2020 à 04h18 en réponse à zdine

Bonjour zdine,

Est-ce que tu as trouvé réponse à ton problème depuis que tu as posté ton message ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu peux indiquer le chemin que tu as suivi pour désactiver la localisation (car il me semble qu'il y a une différence entre la localisation pour les applications, et la localisation iCloud) ?

Le chemin que je prends personnellement pour désactiver la localisation iCloud, se fait à travers les Réglages > Clique sur ton nom en haut > Sur la deuxième page qui s'affiche, clique sur "Localiser" puis sur "Localiser mon iPhone" > Mets le bouton vert en gris, pour "Localiser mon iPhone".

Une autre méthode que j'aime utiliser, est d'aller à la source du compte iCloud sur le site internet iCloud.com > Clique sur l'icône "Localiser" > Clique en haut sur "Tous mes appareils" > Clique sur l'icône de ton téléphone (l'iPhone doit être éteint et l'icône doit alors avoir un écran noir) > Clique sur "Supprimer du compte", ce qui enlèvera la localisation iCloud.

Enfin, as-tu pu sauvegarder tes données avant de tenter de restaurer ton appareil, comme indiqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser doit être désactivé pour restaurer mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.