piaggio 500 MP3 impossible d'appairer iphone 11

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 6 sept. 2020 à 10h34

Répondre
1 réponse

Le 9 sept. 2020 à 01h24 en réponse à jean-louisdemimizan

Bonjour jean-louisdemimizan,

J'avoue ne pas bien comprendre ton message, donc j'aimerais savoir :

• Quand tu dis "piaggio 500 MP3 impossible d'appairer iPhone 11", est-ce que tu veux dire que tu souhaites connecter ton iPhone 11 à ton véhicule, peut-être pour écouter de la musique ?

Sinon, je ne possède pas de véhicule de mon côté, mais j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Du coup, est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans cet article pour essayer de connecter ton iPhone à ton véhicule Piaggio ?

Sinon, as-tu contacté le revendeur Piaggio, de façon à leur demander si leur véhicule a un moyen particulier et spécifique, propre à la marque, de connecter un iPhone ? Si ce n'est pas le cas, je t'ai trouvé sur internet une page de contact : Piaggio.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Bonne soirée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.