Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon document Pages est trop plein pour être ouvert

Bonjour, je cherche à ouvrir un document que j’ai créé, mais le problème, c’est que lorsque j’ouvre celui ci, une note s’affiche me disant que le document est trop plein, et que je ne peux donc pas y accéder. Comment puis-je faire alors pour modifier le document?



Documents pages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 7 sept. 2020 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2020 à 13h05

Bonjour Mélie333,


Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions sur le souci que tu rencontres. Je pense qu'une capture d'écran ou une copie du message d'erreur exact nous permettra de mieux visualiser le souci. Prends le soin de cacher tes informations personnelles.


Pour le moment, je penche vers deux options : soit ton iPad n'a plus suffisamment de stockage disponible, soit le document est sur iCloud et le stockage de celui-ci est presque plein.


N'hésite donc pas à nous donner plus de détails sur la situation que tu rencontres.


On attend de tes nouvelles.


À plus !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2020 à 13h05 en réponse à Mélie333

Bonjour Mélie333,


Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions sur le souci que tu rencontres. Je pense qu'une capture d'écran ou une copie du message d'erreur exact nous permettra de mieux visualiser le souci. Prends le soin de cacher tes informations personnelles.


Pour le moment, je penche vers deux options : soit ton iPad n'a plus suffisamment de stockage disponible, soit le document est sur iCloud et le stockage de celui-ci est presque plein.


N'hésite donc pas à nous donner plus de détails sur la situation que tu rencontres.


On attend de tes nouvelles.


À plus !

Le 10 sept. 2020 à 14h05 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

Merci beaucoup de ta réponse, mais j’ai réussi à trouver le problème. Puisque j’avais mis des annotations intelligentes dans le document, celles-ci prenant trop de place, je recevais un message d’erreur pour me dire qu’il n’y avait plus de place dans le document même. J’ai donc supprimé les annotations, ce qui m’a permis de pouvoir ouvrir le document et je peut maintenant le modifier. Merci beaucoup du temps que tu m’as accordée pour me répondre, j’en suis très reconnaissante!


Mélie333

Le 12 sept. 2020 à 14h10 en réponse à Mélie333

Bonjour Mélie333,


Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.


C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 


Bonne journée.

Mon document Pages est trop plein pour être ouvert

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.