Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec un document Pages

Bonjour, je panique énormément en ce moment,

j'ai créé un document Pages très TRÈS TRÈS long et je viens d'y jeter un coup d'oeil en me rendant compte avec effroi qu'il ne restait que les cinq premières pages.

Puis j'ai quitté l'application, me suis dirigé dans le Finder et ai regardé l'aperçu de mon document cette fois-ci dans son entièreté, alors je me retourne vers VOUS utilisateurs de la Pomme.

S'il vous plaît, ce document représente quasiment toute ma vie, je vous en supplie, si vous avez une solution, aidez-moi...


PANIQUE!!!!!!!

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook

Publiée le 6 oct. 2019 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2019 à 21h00

Salut.


Si je comprends bien tu as un gros document dont Pages ne s'affiche que les 5 premières pages et dont l'aperçu du Finder t'affiche la totalité ?

As-tu essayé de redémarrer le Mac puis réouvrir ce document ?

Questions similaires

6 réponses

Le 6 oct. 2019 à 20h52 en réponse à ramy131

Bonsoir,


Avez-vous pris le soin de sauvegarder votre document avant de le fermer? Avez-vous essayer de réouvrir votre document voir si tout y était? D'une façon générale et ce quelque soit le traitement de texte que l'on utilise, il faut faire des sauvegardes régulières de vos documents. Par ailleurs, faites vous des sauvegardes via time machine?? Tenez moi au courant


Laurent

Le 9 oct. 2019 à 20h11 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour Laurent,

Oui, je sauvegarde mes documents avant chaque fermeture,

Oui, j'ai réessayé et rien n'avait changé,

Je ne connais pas Time Machine pourriez-vous m'en dire d'avantage à ce propos...


De mon côté, j'ai regardé mon document sous tous les angles afin de savoir comment y accéder totalement et j'ai juste fait un "retour en arrière", j'ai remplacé le document existant par sa dernière version et, enfin, mon texte était de retour !!


Merci beaucoup de votre réactivité...


Ramy

Problème avec un document Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.