Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de tous les documents Pages

Bonjour,


Je suis extrêmement embêté car cet après-midi, quand je me suis connecté à iCloud pour continuer un document que j'avais commencé sur Pages, je ne l'ai pas trouvé. En fait, je me suis rendu compte que tous mes documents Pages avaient disparu. Tous ceux qui étaient juste dans le dossier Pages de iCloud (j'en retrouve d'autres dans "Récents" mais parce que je les avais déplacés vers d'autres dossiers de mon bureau depuis mon Mac). J'ai cherché dans Suppressions récentes mais il n'y a rien.

C'est très embêtant car j'en ai besoin et hier encore je travaillais dessus. Je n'ai rien fait entre-temps. Et puis j'ai même encore l'adresse de ces documents dans mon historique de Safari mais quand je clique dessus, il me dit que "le document a été fermé, il n'y aucun résultat à cette adresse".


Je ne sais pas si vous avez une solution mais ça m'aiderait énormément, je suis un peu désespéré là.

Publiée le 28 juil. 2022 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 20h25

Bonjour 👋,


C'est assez fâcheux comme situation...


Cette page de support vous explique comment récupérer des fichiers : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Ce n'est pas juste "Supprimés récemment".


  • Avez-vous une sauvegarde Time Machine ?
  • Qu'avez vous fait avant que cela se produise ?
  • Êtes-vous bien sur le bon compte Apple ?
  • Avez-vous essayé d'ouvrir ces fichiers depuis : Pages > Fichier > Ouvrir élément récent ?
  • Avez-vous regardé le contenu de votre corbeille ?


A bientôt 😉,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2022 à 20h25 en réponse à Sev_X

Bonjour 👋,


C'est assez fâcheux comme situation...


Cette page de support vous explique comment récupérer des fichiers : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Ce n'est pas juste "Supprimés récemment".


  • Avez-vous une sauvegarde Time Machine ?
  • Qu'avez vous fait avant que cela se produise ?
  • Êtes-vous bien sur le bon compte Apple ?
  • Avez-vous essayé d'ouvrir ces fichiers depuis : Pages > Fichier > Ouvrir élément récent ?
  • Avez-vous regardé le contenu de votre corbeille ?


A bientôt 😉,

Le 28 juil. 2022 à 21h42 en réponse à Arcadi

Oh merci, merci beaucoup Arcadi !! J'ai tout retrouvé, c'est merveilleux !


Ce n'était pas dans les Suppressions récentes mais il fallait se connecter sur iCloud.com, aller dans Réglages du compte, Avancé, et Restaurer des fichiers. Sans cet article je n'aurais jamais trouvé. Je ne comprends d'ailleurs pas ce qu'ils faisaient là mais peu importe. L'essentiel est que je les ai.


Encore merci Arcadi !

Suppression de tous les documents Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.