Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, j’ai une question au sujet de siri

J’utilise un iPad Air 5ème génération, et souvent j’aimerais envoyer un message à une personne sans quitter ma page Microsoft. Alors naturellement on le demande à Siri pour qu’il le fasse pour nous, et c’est donc là que j’ai fais un constat. Je ne peux rien demander à Siri si je ne maintient pas le bouton home appuyé. Alors que je devrais pour accéder à Siri rien qu’en disant “dis Siri”. Alors s’il faut avoir un iPad Pro ou un iPhone X et version ultérieure pour l’avoir ça serait dommage. Où il faut attendre une mise à jour pour cela? Ou encore c’est simplement impossible? Je peux pas l’admettre devant ma mère fan de Samsung, mais sur ce coup là elle me gagne. J’ai vu un ami avec son S8 plus et lui n’a besoin que de dire « dis Google » et la page s’ouvre... Siri lui il a besoin d’un bouton? C’est pas juste.

iPad, iPadOS 13

Publiée le 8 sept. 2020 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2020 à 00h48

Voici les réglages que vous devez vérifier :



pour les francophones, le réglage de la langue Siri est important, il faut mettre Français (France) les aitre choix de français ne permettent pas la reconnaissance vocale de Siri


si tout est ok, redémarrez votre iPad , puis testez et tenez-nous au courant.



cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2020 à 00h48 en réponse à Charles237_

Voici les réglages que vous devez vérifier :



pour les francophones, le réglage de la langue Siri est important, il faut mettre Français (France) les aitre choix de français ne permettent pas la reconnaissance vocale de Siri


si tout est ok, redémarrez votre iPad , puis testez et tenez-nous au courant.



cordialement

Bonjour, j’ai une question au sujet de siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.