Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que peut-on demander à Siri ?

Que peut-on demander à Siri ?

que peut on demander à siri?


Publiée le 20 janv. 2022 à 20h31

Répondre
6 réponses

Le 21 janv. 2022 à 10h56 en réponse à Christophe50

Bien vu Christophe !


j’ai pas pensé à la subtilité de signaler que l’on peut demander à Siri ce que Siri sait faire. Car ayant testé cette option par le passé je suis resté sur ma faim.


Dis Siri que sais-tu faire ?

la réponse de Siri à cette question est simple :

  • je suis là pour vous aider, pour en savoir plus rendez vous sur www.Apple.com


une réponse que les francophones qualifient de « réponse de Normand » ou tout au moins digne des plus éminent politiciens et autres « polémiciens » de la république.


Et oui sur Apple.com il y a une description de Siri avec exemples :

https://www.apple.com/fr/siri


la pages d’assistance qui indique quelles fonctionnalités Siri sont disponible dans quels pays et en quelles langues, donne un bon aperçu de ce que Siri peut faire dans votre région:

https://www.apple.com/fr/ios/feature-availability/#siri


Jesse

Le 21 janv. 2022 à 12h54 en réponse à jessedecortaillod

une réponse que les francophones qualifient de « réponse de Normand » ou tout au moins digne des plus éminent politiciens et autres « polémiciens » de la république.

🤣 Je suis Normand!!!


Je viens de faire l’essai et tu as tout a fait raison. Siri nous renvoi vers le site internet. Il y a pourtant eu une période où Siri nous donnait beaucoup plus d’informations sur ses capacités. Autant pour moi. Les sites que tu donnes en références sont effectivement d’une meilleur aide.

Le 21 janv. 2022 à 13h17 en réponse à Christophe50

je qualifiait de « normand » la réponse de Siri! et non le fait que tu sois par le plus grand hasard Normand.


et oui les choses changent Siri évolue au gré de chaque nouvelle version des OS Apple.

Je dois dire que c’est pas plus mal ainsi, car si Siri te raconte se qu’il sait faire/peut faire, tu y passe la journée. 😝😝😝

Le 21 janv. 2022 à 13h39 en réponse à jessedecortaillod

jessedecortaillod a écrit :

je qualifiait de « normand » la réponse de Siri! et non le fait que tu sois par le plus grand hasard Normand.

J'avais bien compris 😜

et oui les choses changent Siri évolue au gré de chaque nouvelle version des OS Apple.
Je dois dire que c’est pas plus mal ainsi, car si Siri te raconte se qu’il sait faire/peut faire, tu y passe la journée. 😝😝😝

Effectivement cela pourrais être relativement long. Mais dans mes souvenirs, Siri effectuait une présentation de ses capacités avec une présentation très proche de ce qu'on trouve sur le site en lien. Je pense qu'Apple a juste déplacé la présentation afin d'alléger le système et faciliter les mises à jour.

Que peut-on demander à Siri ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.