Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Siri sur iPhone ne me donne plus mon briefing

Bonjour,

Depuis quelques temps lorsque je demande le briefing de la journée à Siri, il m'indique toujours qu'il y a une erreur et de réessayer mais rien n'y fait. Une idée?



briefing Siri

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 30 mai 2022 à 16h39

Répondre
7 réponses

Le 31 mai 2022 à 12h21 en réponse à Le_Bento

Bonjour Le_Bento,


Est-ce que tu rencontres un souci avec Siri uniquement en effectuant cette action ? Si Siri ne fonctionne pas lorsque tu lui demandes autre chose, je te conseille de jeter un œil à cet article : Si la fonctionnalité « Dis Siri » ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Assure-toi que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Si ce n'est pas le cas et que tu dois le mettre à jour, je te recommande de faire une sauvegarde de tes données au préalable.


Tu peux aussi tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant cette méthode : Forcer le redémarrage de l'iPhone


Tiens-nous au courant !


Belle journée. ✨

Le 1 juin 2022 à 13h17 en réponse à Le_Bento

Bonjour Le_Bento,


Je n'avais encore jamais utilisé Siri pour cette tâche.


J'ai fait le test et j'ai demandé la chose suivante à Siri : "Dis Siri, quel est mon briefing ?”. Il m'a bien répondu et m'a informé sur le temps qu’il fait dans ma région, les dernières nouvelles, mes rappels et les évènements de mon calendrier.


Est-ce que le souci est le même lorsque tu utilises "Dis Siri" ou le bouton latéral de ton iPhone pour invoquer Siri ?


Je t'invite à aller dans Réglages > Siri et recherche et à cliquer sur les apps Météo, Calendrier et Rappels, puis à t'assurer que tout est bien activé.


Autre chose, as-tu un autre appareil Apple que ton iPhone sur lequel tu pourrais demander à Siri d'effectuer cette tâche pour voir si cela fonctionne ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 1 juin 2022 à 14h33 en réponse à Le_Bento

Bonjour Le_Bento,


Étrange. Je t'avoue ne pas avoir d'autres idées en tête sur ce que tu pourrais essayer.


En espérant que l'assistance Apple pourra te venir en aide, puisque tu as un dossier ouvert chez eux. Tiens-nous au courant de ce qu'ils auront pu faire pour toi. 🤞


Passe une excellente journée. ☀️

Siri sur iPhone ne me donne plus mon briefing

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.