Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma montre me dit qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire la mise à jour.

Le message de ma montre : « Impossible d'installer la mise à jour. Pour installer la mise à jour de watchOS, votre Apple Watch doit posséder au moins 2,2 Go d'espace


Je ne sais pas comment faire de l'espace sur ma montre.

Je sais cependant que cela se fait sur mon IPhone 6.


Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 8 sept. 2020 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2020 à 08h42

Bonjour !

Face à cette situation, je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch, puis de la jumeler à nouveau à votre iPhone. Configurez-la comme Nouvelle montre, ne la restaurez pas à partir d’une sauvegarde. Procédez ensuite à la mise à jour.

Une fois que celle-ci est faite, déjumelez votre Apple Watch puis jumelez-la de nouveau. Cette fois, vous pouvez la restaurer à partir de votre dernière sauvegarde afin de ne pas avoir à tout réinstaller.

Cela devrait fonctionner.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne de journée !

Cordialement,


Fred

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2020 à 08h42 en réponse à diane203

Bonjour !

Face à cette situation, je vous conseille de déjumeler votre Apple Watch, puis de la jumeler à nouveau à votre iPhone. Configurez-la comme Nouvelle montre, ne la restaurez pas à partir d’une sauvegarde. Procédez ensuite à la mise à jour.

Une fois que celle-ci est faite, déjumelez votre Apple Watch puis jumelez-la de nouveau. Cette fois, vous pouvez la restaurer à partir de votre dernière sauvegarde afin de ne pas avoir à tout réinstaller.

Cela devrait fonctionner.

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne de journée !

Cordialement,


Fred

Ma montre me dit qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire la mise à jour.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.