Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Apple Watch

Je dois mettre à jour mon Apple Watch mais ça donne un message qui dit que c'est impossible de le faire parce qu'il n'y a pas assez d'espace...



Je dois mettre à jour mon Apple Watch mais ça donne un message qui dit que c'est impossible de le faire. Je dois déjumeler et rejumeler ou quelque chose comme ça. Pouvez-vous m'aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2021 à 21h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juil. 2021 à 21h16

Bonsoir !

Vous devez réinitialiser votre Apple Watch puis faire la mise à jour du logiciel, la réinitialiser à nouveau et enfin, la restaurer avec la dernière sauvegarde.

Passez une belle soirée et bon courage pour la mise à jour de votre Series 3.

Cordialement,


Fred

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juil. 2021 à 21h16 en réponse à diane203

Bonsoir !

Vous devez réinitialiser votre Apple Watch puis faire la mise à jour du logiciel, la réinitialiser à nouveau et enfin, la restaurer avec la dernière sauvegarde.

Passez une belle soirée et bon courage pour la mise à jour de votre Series 3.

Cordialement,


Fred

Le 20 juil. 2021 à 18h59 en réponse à diane203

Bonsoir !

Il n'y a aucune visibilité sur l'action de Réinitialiser les données de synchronisation. Ce pourquoi, je le fait toujours 2 fois !

Le déjumelage c'est tout autre chose ! Il entraîne la réinitialisation de la montre et les données sont sauvegardées avant l'opération. Si vous faites ce que je vous disais hier, vous parviendrez à mettre à jour votre Apple Watch Series 3.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

N'hésitez pas si vous avez besoin de notre aide.

Cordialement,


Fred

Le 21 juil. 2021 à 08h54 en réponse à diane203

Bonjour !

Je suis ravi d'apprendre que votre problème est désormais résolu.

J'avoue que j'ai oublié de vous mettre le lien, expliquant la procédure à suivre.

Vous avez su vous débrouiller et c'est bien là le principal.

Passez une belle journée et profitez bien de votre Apple Watch désormais à jour !

Cordialement,


Fred

Mettre à jour mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.