Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire de la place sur Apple Watch pour mise à jour

Quelqu je a le meme probleme manque d’esoace sur ma apple watch la derniere mise a jours trops grosse??



Bonjours ms montre applewatch sport na pas assez de place pimour la derbidre mise aj outs . Est ce oubligatoir de ls faire? On dirais que c’est voulu pour racheter.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2021 à 09h57

Bonjour !

Je pense que vous utilisez une Apple Watch Series 3 car c'est le seul modèle impacté par ce problème.

La solution est de sauvegarder votre Apple Watch (en sauvegardant votre iPhone, la montre l'est automatiquement).

Une fois que c'est fait, réinitialisez votre Apple Watch. Installez-la comme Nouvelle montre.

Faites la mise à jour du logiciel puis réinitialisez-la de nouveau.

Là, vous pourrez la restaurer grâce à votre dernière sauvegarde et donc retrouver toutes vos données !

Passez une bonne et agréable journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,


Fred



PS : Concernant les mises à jour, il est préférable de les faire dès leur publication. Elles corrigent des bugs, des failles de sécurité, etc.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2021 à 09h57 en réponse à Fanny2020

Bonjour !

Je pense que vous utilisez une Apple Watch Series 3 car c'est le seul modèle impacté par ce problème.

La solution est de sauvegarder votre Apple Watch (en sauvegardant votre iPhone, la montre l'est automatiquement).

Une fois que c'est fait, réinitialisez votre Apple Watch. Installez-la comme Nouvelle montre.

Faites la mise à jour du logiciel puis réinitialisez-la de nouveau.

Là, vous pourrez la restaurer grâce à votre dernière sauvegarde et donc retrouver toutes vos données !

Passez une bonne et agréable journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,


Fred



PS : Concernant les mises à jour, il est préférable de les faire dès leur publication. Elles corrigent des bugs, des failles de sécurité, etc.

Faire de la place sur Apple Watch pour mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.