Mettre en sonnerie une musique achetée

J’ai acheté une musique que j’ai ensuite téléchargée. Comment puis-je la mettre en tant que sonnerie ?

merci

Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 9 sept. 2020 à 01h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2020 à 05h21

Bonjour valérie136 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est toujours sympa de personnaliser sa sonnerie.

Cependant, tu ne vas pas pouvoir utiliser cette chanson directement. En effet, les chansons et les sonneries sont 2 catégories à part donc une chanson achetée sur iTunes ne va pas directement devenir une sonnerie. Il faut acheter la sonnerie directement pour ça.

Ce que tu peux faire en revanche c'est utiliser l'application GarageBand pour créer une sonnerie à partir de cette chanson comme expliqué dans la partie Convertir un morceau GarageBand en sonnerie ou son SMS de l'article Partager les morceaux avec GarageBand pour iPhone.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2020 à 05h21 en réponse à valérie136

Bonjour valérie136 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est toujours sympa de personnaliser sa sonnerie.

Cependant, tu ne vas pas pouvoir utiliser cette chanson directement. En effet, les chansons et les sonneries sont 2 catégories à part donc une chanson achetée sur iTunes ne va pas directement devenir une sonnerie. Il faut acheter la sonnerie directement pour ça.

Ce que tu peux faire en revanche c'est utiliser l'application GarageBand pour créer une sonnerie à partir de cette chanson comme expliqué dans la partie Convertir un morceau GarageBand en sonnerie ou son SMS de l'article Partager les morceaux avec GarageBand pour iPhone.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre en sonnerie une musique achetée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.