Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie musique iTunes

Bonjour quelqu’un peut il m’aider

jzi acheté une musique sur iTunes

je souhaite la mettre en sonnerie sur mon iPhone


merci à ceux qui m’aideront

Publiée le 22 juin 2022 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2022 à 15h53

Il n’est pas possible d’utiliser une musique (iTunes ou autre) pour la sonnerie de votre téléphone. Il vous faut acheter/télécharger des sonneries pour le faire: Obtenir des sonneries, des sons SMS et des sons d’alertes dans l’iTunes Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Ceci dit, vous pouvez utiliser une musique pour vos alarmes: Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2022 à 15h53 en réponse à sabine2022

Il n’est pas possible d’utiliser une musique (iTunes ou autre) pour la sonnerie de votre téléphone. Il vous faut acheter/télécharger des sonneries pour le faire: Obtenir des sonneries, des sons SMS et des sons d’alertes dans l’iTunes Store sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Ceci dit, vous pouvez utiliser une musique pour vos alarmes: Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Sonnerie musique iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.