Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser musiques achetées sur iTunes comme sonnerie iPhone

Bonjour.

J'ai acheté 2 musiques sur Itunes via mon Iphone13 et je n'arrive pas à les mettre en sonnerie.

Je vais dans réglages>sons et vibrations>Sonnerie>Télécharger tous les achats et à partir de là, aucune de mes 2 chansons achetées n'apparaissent alors qu'elles sont bien dans achat>musique et achats récents. Pouvez-vous m'aider svp ?


Sonnerie Iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 29 déc. 2021 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2021 à 12h54

Bonjour 85Lili, les musiques achetées sur iTunes Store ne peuvent pas être utiliser comme sonnerie, les sonneries sont dans un format spécifique, sur l'iPhone pour acheter des sonneries il faut ouvrir l'App iTunes Store, touchez les 3 petits points en bas à droite puis toucher Sonnerie, c'est à partir de là que l'on peut acheter des sonneries.

Sur le net il existe des tutoriel qui permettent de transformer une musique en sonnerie pour l'iPhone mais je ne saurai pas le quel vous conseiller.

Si vous avez un Mac il y cette Aide Apple sur le sujet:

Création d’une sonnerie à partir d’un morceau Logic Pro ou GarageBand pour Mac - Assistance Apple (FR)


Titicool

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2021 à 12h54 en réponse à 85Lili

Bonjour 85Lili, les musiques achetées sur iTunes Store ne peuvent pas être utiliser comme sonnerie, les sonneries sont dans un format spécifique, sur l'iPhone pour acheter des sonneries il faut ouvrir l'App iTunes Store, touchez les 3 petits points en bas à droite puis toucher Sonnerie, c'est à partir de là que l'on peut acheter des sonneries.

Sur le net il existe des tutoriel qui permettent de transformer une musique en sonnerie pour l'iPhone mais je ne saurai pas le quel vous conseiller.

Si vous avez un Mac il y cette Aide Apple sur le sujet:

Création d’une sonnerie à partir d’un morceau Logic Pro ou GarageBand pour Mac - Assistance Apple (FR)


Titicool

Le 29 déc. 2021 à 13h04 en réponse à Titicool

Merci Titicool. Mais le pire, mon iphone13 est neuf (eu le 25/12) et garageband ne fonctionne pas lui non plus. Une fois qu'il est activé, je ne peux plus fermer l'appli et du coup, je suis obligée d'éteindre ne force mon iphone. Et même s'il est éteint et que je le rallume, garageBand se lance depuis l'écran ouù il est écrit : Emplacements>Icloud drive, Sur mon Iphone.... La mouise quoi

Utiliser musiques achetées sur iTunes comme sonnerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.