Import cd original incomplet

Bonsoir

je tente désespérément d’importer un cd original dans ITunes mais je n’obtiens que 3 morceaux sur 11, et toujours les mêmes ...

j’ai tenté de modifier les préférences et de changer le format (aac,mp3) mais rien n’y fait !!!

merci pour vos conseils

Windows, Windows 10

Publiée le 9 sept. 2020 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2020 à 12h49

Bonjour Thomas

merci mais j’ai résolu mon soucis tout seul 😜

En fait ITunes me proposait de remplacer ou pas les morveux déjà présents (alors qu’il n’y en avait pas 🤔). Il m’a suffit de cliquer sur non et de tester avec une piste et ça a marché !

merci quand même 😊

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2020 à 12h49 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas

merci mais j’ai résolu mon soucis tout seul 😜

En fait ITunes me proposait de remplacer ou pas les morveux déjà présents (alors qu’il n’y en avait pas 🤔). Il m’a suffit de cliquer sur non et de tester avec une piste et ça a marché !

merci quand même 😊

Le 10 sept. 2020 à 08h30 en réponse à Lologel

Bonjour Lologel,

Après quelques recherches, j'ai trouvé un article qui pourrait t'aider par rapport à ce problème.

Je te conseille de suivre la section "Si vous n’arrivez pas à importer des morceaux à partir d’un CD audio" de la page suivante :

Importer des morceaux à partir de CD dans iTunes sur PC.

Tiens-nous au courant si le problème persiste.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Import cd original incomplet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.