Différence de son entre mes AirPods entre mon MacBook et mon iPhone 11

Bonjour j’ai remarqué que lorsque mes airpods étaient connectés à mon macbook le son était irréprochable avec une bonne immersion. Mais quand ils sont connectés à mon iphone (11) le son est d’une moins bonne qualité. C’est normal où il y’a des paramètres à changer ? Parce que la différence est vraiment flagrante.

Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 9 sept. 2020 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2020 à 07h58

Merci de votre réponse mais c’est bon j’ai pu trouver le problème et le corriger.

Pour le faire je suis allé dans : Réglages, Accessibilité, Audio/Visuel puis j’ai désactivé la fonction « Audio Mono ».

2 réponses

Le 10 sept. 2020 à 09h00 en réponse à Noylee

Bonjour Noylee,

Normalement la qualité sonore ne devrait pas changer aussi drastiquement effectivement. Il y a peut-être un souci au niveau de la connexion au Bluetooth entre ton iPhone et les AirPods.

Je te conseille de suivre cet article pour commencer :

Si vos AirPods Pro émettent des bruits statiques ou des grésillements.

Les problèmes mis en avant par l'article ne sont peut-être pas exactement ceux que tu as, mais les manipulations seront les mêmes pour vérifier l'environnement et la connexion de tes AirPods.

En espérant que cela puisse t'aider.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence de son entre mes AirPods entre mon MacBook et mon iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.