Comment importer mes contact dans Iphone depuis mon vieux téléphone android

Bonjour si mon iphone est déjà configuré et que je souhaite importer mes contacts depuis android pour les mettre dans mon iphone que dois-je faire?

iPhone 11 Pro

Publiée le 9 sept. 2020 à 14h15

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2020 à 09h33 en réponse à gilbert182

Bonjour gilbert182 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir importer tes contacts et il y a même plusieurs façons de le faire selon où ils sont synchronisés.

Si tes contacts sont synchronisés avec une adresse email, très souvent avec une Gmail sur un Android, alors tu vas pouvoir les retrouver en ajoutant cette adresse sur ton iPhone.

Tu peux également les exporter depuis le site Internet de ton fournisseur d'adresse mail (gmail.com par exemple) pour ensuite les importer sur iCloud.com.

Enfin, s'ils étaient sauvegardés sur ta SIM, tu vas pouvoir les importer et les synchroniser avec ton iPhone comme expliqué ici.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment importer mes contact dans Iphone depuis mon vieux téléphone android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.