Comment importer mes contact dans Iphone depuis mon vieux téléphone android
Bonjour si mon iphone est déjà configuré et que je souhaite importer mes contacts depuis android pour les mettre dans mon iphone que dois-je faire?
iPhone 11 Pro
Bonjour si mon iphone est déjà configuré et que je souhaite importer mes contacts depuis android pour les mettre dans mon iphone que dois-je faire?
iPhone 11 Pro
Bonjour gilbert182 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu vas pouvoir importer tes contacts et il y a même plusieurs façons de le faire selon où ils sont synchronisés.
Si tes contacts sont synchronisés avec une adresse email, très souvent avec une Gmail sur un Android, alors tu vas pouvoir les retrouver en ajoutant cette adresse sur ton iPhone.
Tu peux également les exporter depuis le site Internet de ton fournisseur d'adresse mail (gmail.com par exemple) pour ensuite les importer sur iCloud.com.
Enfin, s'ils étaient sauvegardés sur ta SIM, tu vas pouvoir les importer et les synchroniser avec ton iPhone comme expliqué ici.
N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails.
Bonne journée !
Bonjour gilbert182 !
Content de voir que tout s'est bien passé et que tu as pu récupérer tes contacts !
N'hésite pas à repasser sur le forum si tu rencontres un souci ou que tu as des questions sur l'utilisation de ton appareil.
Passe une bonne journée !
Bonjour OursCaféine merci beaucoup j'ai pu importer mes contacts
Comment importer mes contact dans Iphone depuis mon vieux téléphone android