Souci Apple Watch désactiver

Bonjour j’ai un souci avec mon Apple Watch Siri ne me souviens plus de mon code je l’ai fait donc plusieurs fois et là ma montre c’est bloqué je n’ai plus l’iPhone avec lequel utiliser l’Apple Watch je ne peux donc pas les jumeler comment faire pour forcer le déblocage

Apple Watch

Publiée le 10 sept. 2020 à 13h04

Répondre
4 réponses

Le 15 sept. 2020 à 08h43 en réponse à peg256

Bonjour peg256,

Merci pour ton retour et tes photos.

J'aurais une question pour m'assurer de bien cerner la situation.

Quand tu fais la manipulation pour effacer la montre, est-ce que tu arrives à lancer la restauration ou pas du tout ?

Si tu n'y arrive pas, peux-tu nous dire à quelle étape cela bloque s'il te plaît ?

En attendant ton retour, bon courage et bonne fin de journée !

Le 15 sept. 2020 à 11h39 en réponse à julicia

bonjour

merci pour essayé de m aider😩😊

donc non je n arrive pas du tout à lancer la restauration quand j appuie sur ke bouton du côté ont me propose bien d éteindre mais en faite quand la montre est sur le socle de chargement la touche « éteindre «  n ai pas active (je sais pas trop comment expliquer 🤦🏻‍♀️🥺 je vais vous mettre une photo ce sera plus simple et sinon ma montre c est bloqué après plusieurs tentatives de code impossible de nous souvenir de ce code ☹️,elle c est ensuite bloqué comme ceci 😭😭.

j ai juste mes données dans fiche médicale pour prouver que c est bien ma montre ce ´ ai pas une montre volée!

encore merci à vous pour votre aide 😘

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souci Apple Watch désactiver

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.