Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple watch ne reçoit plus les appels

Bonjour ma serie 5 cellular ne reçoit plus les appels depuis 2 jours.

je l’ai éteinte, désynchronisée du tel et rien y fait.

les appels sonnent sur mon tel et je reçois un message appel manqué sur ma montre.

pourtant toutes les autres notifications marchent(mails , vinted etc....)

je ne suis pas en mode ne pas déranger ni autre😰

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 11 sept. 2020 à 10h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2020 à 12h40

Salut Nana123,

Est-ce que tu te souviens d'un évènement en particulier juste avant que cela ne se produise ?

Tu as fait déjà quelques étapes qui auraient pu aider, mais comme le souci est survenu du jour au lendemain, il s'agit peut-être juste d'un bug passager.

Peux-tu redémarrer ton iPhone et de nouveau la montre ? Des fois, il ne suffit que ça 😉.

Vérifie aussi au niveau de ton forfait cellulaire pour ton Apple Watch en appelant ton opérateur, il y a peut-être des soucis à ce niveau.

Tiens-moi au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2020 à 12h40 en réponse à Nana123

Salut Nana123,

Est-ce que tu te souviens d'un évènement en particulier juste avant que cela ne se produise ?

Tu as fait déjà quelques étapes qui auraient pu aider, mais comme le souci est survenu du jour au lendemain, il s'agit peut-être juste d'un bug passager.

Peux-tu redémarrer ton iPhone et de nouveau la montre ? Des fois, il ne suffit que ça 😉.

Vérifie aussi au niveau de ton forfait cellulaire pour ton Apple Watch en appelant ton opérateur, il y a peut-être des soucis à ce niveau.

Tiens-moi au courant ! Bonne journée !

Le 13 sept. 2020 à 12h33 en réponse à Nana123

Salut Nana123,

C'est une très bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta montre.

On ne pense pas assez souvent aux manips les plus simples, tu avais vu juste en tout cas en commençant par redémarrer la montre 😉.

Si tu as besoin de notre aide, on est là ! N'hésite pas à faire appel à nous si tu rencontres d'autres difficultés.

Passe un très bon dimanche !

Apple watch ne reçoit plus les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.