Écran de l'iPhone n'est pas en plein écran sur le téléviseur

je branche mon iphone 8 a un téléviseur via un cable hdmi et un adaptateur d'apple . l'image n'est pas pleine écran, elle est du format de mon iphone. Est-ce normal ?? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 11 sept. 2020 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2020 à 06h58

Salut estimationRb,

Eh bien, voici une question que je ne me suis jamais posée !

Et je te dirais même plus, je n'ai jamais branché par câble mon iPhone sur le téléviseur.

Habituellement j'utilise AirPlay ou la recopie d'écran via mon Apple TV en fonction de ce dont j'ai besoin.

Et c'est vrai que la recopie de l'écran ne s'affiche pas sur l'écran complet, j'ai la représentation de l'écran de mon iPhone en entier, mais cela ne couvre pas tout l'écran.

Je me demande si la connexion par câble que tu fais n'est pas l'équivalent du mode "recopie écran" et du coup ce que tu observes serait normal.

Par contre, si par exemple, je suis sur Safari et si je tourne l'iPhone pour le mettre en mode "paysage", l'image prend tout l'écran sur le téléviseur.

Petite remarque, la rotation de l'écran pour le mode paysage ne fonctionne pas avec toutes les apps (ou certains écrans comme réglages ou l'écran d'accueil).

Est-ce que ça t'aide un peu ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2020 à 06h58 en réponse à estimationRb

Salut estimationRb,

Eh bien, voici une question que je ne me suis jamais posée !

Et je te dirais même plus, je n'ai jamais branché par câble mon iPhone sur le téléviseur.

Habituellement j'utilise AirPlay ou la recopie d'écran via mon Apple TV en fonction de ce dont j'ai besoin.

Et c'est vrai que la recopie de l'écran ne s'affiche pas sur l'écran complet, j'ai la représentation de l'écran de mon iPhone en entier, mais cela ne couvre pas tout l'écran.

Je me demande si la connexion par câble que tu fais n'est pas l'équivalent du mode "recopie écran" et du coup ce que tu observes serait normal.

Par contre, si par exemple, je suis sur Safari et si je tourne l'iPhone pour le mettre en mode "paysage", l'image prend tout l'écran sur le téléviseur.

Petite remarque, la rotation de l'écran pour le mode paysage ne fonctionne pas avec toutes les apps (ou certains écrans comme réglages ou l'écran d'accueil).

Est-ce que ça t'aide un peu ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran de l'iPhone n'est pas en plein écran sur le téléviseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.