Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment brancher un micro canon à un iPhone

bonjour à tous,


Comment peut-on brancher un micro externe à mon iPhone SE ? l'adaptateur jack ne suffit pas...

quelqu'un à une idée ?

Publiée le 11 sept. 2020 à 16h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2020 à 08h19

Bonjour Ric69,


Merci bien de nous avoir tenu informés de ce que t'as dit le support de Sennheiser.

C'est dommage que tu ne puisses pas te servir de ce micro-là.


Peut-être en existent-ils qui soient compatibles avec ton iPhone ?


En cherchant très rapidement sur la boutique en ligne d'Apple, j'en ai vu quelques-uns :

Microphones


N'hésite donc pas à y jeter un œil !


Passe une belle journée !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2020 à 08h19 en réponse à Ric69

Bonjour Ric69,


Merci bien de nous avoir tenu informés de ce que t'as dit le support de Sennheiser.

C'est dommage que tu ne puisses pas te servir de ce micro-là.


Peut-être en existent-ils qui soient compatibles avec ton iPhone ?


En cherchant très rapidement sur la boutique en ligne d'Apple, j'en ai vu quelques-uns :

Microphones


N'hésite donc pas à y jeter un œil !


Passe une belle journée !

Le 15 sept. 2020 à 09h15 en réponse à Ric69

Salut Ric69,


Merci pour ces précisions !


Je suis allée faire un tour sur le site de Sennheiser, pour voir si je pouvais récupérer quelques infos.

Voici ce que j'ai trouvé MKE 400, tout en bas de page tu y verras ceci :




J'imagine que ça peut expliquer pourquoi cela ne marche pas même avec ton adaptateur Lightning vers jack 3,5mm.

Je pense que tu peux voir avec l'assistance de Sennheiser pour en savoir plus.

Tu trouveras le numéro français dans la capture d'écran 😉.


N'hésite à pas nous donner des nouvelles de ce qu'ils te diront !

Passe une belle journée !

Le 14 sept. 2020 à 08h06 en réponse à Ric69

Salut Ric69,


Très bonne question mais je pense qu'il faut qu'on s'attarde sur les ports et la connectique utilisée par ton micro.


Quel est le modèle de ton iPhone SE ? C'est la 1ère ou 2e génération ?

La 1e génération est équipée d'une prise Jack quant à la 2e c'est un port Lightning.


Sur ton micro tu as quoi ? D'ailleurs, c'est quoi le modèle exact ?


Une fois que j'aurais toutes les infos, on pourra regarder ce qu'il convient de faire.


À très vite !

Le 22 sept. 2020 à 14h37 en réponse à Rocket

Bonjour, le SAV de SENNHEISER m'a tout simplement indiqué ce que tu m'avais montré, c'est à dire que leur micro ne pouvait pas fonctionner avec un iPhone qui possède une connectique à part...


"Comme spécifié sur la page du matériel, le MKE 400 n’est pas voué à être utilisé avec des matériels Apple car ce fabricant à son propre câblage, merci.


https://fr-fr.sennheiser.com/petit-microphone-pour-cameras-mke-400"


Donc, pas de micro externe possible avec un iPhone...


En tout cas merci beaucoup pour ton aide !

comment brancher un micro canon à un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.