Les touches ne répondent pas correctement

Bonjour

Je rencontre un problème d’utilisation du clavier de mon mac book air 2020 que je viens de recevoir.

le clavier est incontrôlable, les touches ne répondent pas, quand elles répondent la saisie se dédouble ou se multiplie. La lettre qui s’inscrit ne correspond pas à la touche frappée

si quelqu’un a une idée ...

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2020 à 11h44

Répondre
3 réponses

Le 11 sept. 2020 à 12h21 en réponse à celine254

ok, sinon tente un démarrage en mode sans echec qui solutionne pas mal

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

et un

RAZ de la PRAM: 

Redémarrer le Mac 

Appuyer simultanément sur les 4 touches ALT-CMD-P-R (sur certains claviers, la touche CMD est représentée par la Pomme ou command) 

Maintenir ces 4 touches appuyées jusqu'au 4ème 'boing' (son au démarrage, les nouveaux Mac n’ont plus ce son  mais la  )😃 . 

Relâcher ces 4 touches 

Laisser le Mac démarrer. 

Le 11 sept. 2020 à 11h50 en réponse à celine254

Hello bonjour,

Moi j'ai eu le même problème que toi sur un MacBook Air de 2018, qui a fait l'objet d'un rappel par Apple et tout a été solutionné quand je l'ai renvoyé.

Regarde si le tiens en fait partie, mais je te conseille de téléphoner à l'assistance Apple c'est gratuit rapide et efficace.

Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air 

https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooks

Assistance Apple:

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 😃 .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les touches ne répondent pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.