aucun réseau avec iphone 7 model A1660

Bonjour,

pouvez-vous me renseigner sur le problème concernant les iPhone 7 du model A1660 .

j'en possède un que j'ai acheté d'occasion reconditionné l'année dernière et aujourd'hui il est inutilisable.

il ne reçoit aucun service.

merci par avance.

cordialement

Argonne14

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 11 sept. 2020 à 12h19

Répondre
1 réponse

Le 14 sept. 2020 à 01h15 en réponse à Argonne14

Bonjour Argonne14,

Grâce au numéro du modèle que tu nous as donné, j'ai trouvé quelque chose qui devrait t'aider grandement 😀.

Cet iPhone 7 que tu as acheté provient en fait d'Asie et en continuant mes recherches je suis tombée sur cette page :

iPhone 7 Repair Program for "No Service" Issues (je suis désolée la page n'est qu'en anglais)

C'est un programme de rappel de produits concernant certains modèles d'iPhone 7 (tu pourras voir que ton modèle A1660 est bien listé).

Le problème indiqué est une panne de réseau cellulaire avec le message "Aucun service".

C'est un programme valide pendant 4 ans après la première mise en vente de l'appareil. Je crois que tu peux obtenir quelques infos sur Consulter votre couverture de service et d’assistance.

C'est difficile de savoir la première date d'achat pour un appareil reconditionné.

Mais le mieux que tu puisses faire c'est de te renseigner auprès de l'assistance Apple ou de te rendre en boutique pour voir avec eux si tu peux bénéficier du programme et obtenir une réparation ou échange de ton appareil.

N'oublie pas de faire une sauvegarde des données contenues dans l'iPhone avant tout.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

aucun réseau avec iphone 7 model A1660

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.