iPhone 7 n'arrête pas de s'éteindre et de s'allumer

Voilà, j'avais une mise à jour à faire sur mon iPnone 7, j'ai mis du temps à libérer l'espace suffisant pour l'installation et je n'avais pas de Wifi pour procéder à l'installation. Voilà plusieurs jours qu'il s'est mis à s'éteindre puis se rallumer. Depuis hier, il ne fait que ça... sauf qu'il reste sur l'écran blanc et s'éteint de suite et ça n'arrête pas! il ne fait que ça de la journée. Quel est son problème?? Y a t-il une solution?? Je ne sais pas quoi faire à part essayer de m'en trouver un autre....

iPhone 7

Publiée le 11 sept. 2020 à 14h39

Répondre
2 réponses

Le 26 sept. 2020 à 06h31 en réponse à julicia

Bonjour,

je ne sais pas par quel miracle mon iPhone 7 s’est rallumé la semaine dernière! Je suis quand même allée faire changer la batterie et il s’est aperçu qu’il manquait des vis... j’ai oublié de préciser qu’il était reconditionné... enfin bref, impossible d’expliquer ce qui s’est passé avec mon téléphone... mais il fonctionne à nouveau.

Le 14 sept. 2020 à 01h48 en réponse à AKAISAN

Bonjour AKAISAN,

Tu vas effectivement avoir quelques manipulations possibles pour essayer de faire un redémarrage normal et complet de cet iPhone.

Pour commencer je te conseiller de suivre cet article :

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Dans ton cas, la section "Si l’appareil ne démarre pas complètement" sera celle qui devrait t'intéresser.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 7 n'arrête pas de s'éteindre et de s'allumer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.