Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ajouter station dans musique

Bonjour!

comment ajouter dans l’appli Musique une station radio trouvée sur le web? par exemple : http://www.pulsefm.net/listen-live/. si je l’écoute via le navigateur je ne peux la partager avec Homepod ou appleTV, donc je voudrais l’intégrer dans Musique.

Publiée le 12 sept. 2020 à 09h22

Répondre
3 réponses

Le 14 sept. 2020 à 11h42 en réponse à patricia281

Bonjour patricia281 et bienvenue sur les communautés Apple,


Je t'avoue que ta question m'a donné du fil à retordre mais je pense que j'ai trouvé comment tu peux procéder. 😊


Je me suis aidé du document Écoutez la radio dans l’app Apple Music et quand j'ouvre l'application Musique, et que je tape "Pulse FM" dans l'onglet Recherche, les résultats semblent me proposer la station radio que tu recherches.


Est-ce que tu as pu testé comme ça ?


Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive. 😊

Le 16 sept. 2020 à 08h32 en réponse à patricia281

Bonjour patricia281,


C'est super que la publication de julicia ait pu t'aider à trouver une réponse. Il n'y a plus qu'à profiter de ta radio sur tes appareils maintenant. 😊


Bonne journée et au plaisir de te retrouver sur les Communautés pour publier une nouvelle question ou partager ton expertise.

ajouter station dans musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.