Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma fille n'a pas accès à l'App Store depuis le partage familial

Bonjour,

j’ai installé le partage familial avec ma fille sur nos IPhone.

Je lui ai créé un compte ICloud.com et je la vois En même temps dans mon partage familial.

J’ai bien autorisé le partage des achats.

Nous avons la même connexion internet par wifi.

Et pourtant! Elle n’a pas AppStore sur son IPhone et je ne peux pas lui installer. Je ne peux pas non plus lui transmettre d’app qui sont sur mon IPhone par AirDrop par exemple : elle reçoit le lien mais quand safari veut l’ouvrir il ne trouve pas la page.

Du coup, je voulais arrêter ce partage mais je ne peux pas la « sortir » de la famille ( elle a moins de 15 ans) et je ne peux même pas changer son compte sur son portable ou le mien ( n’ayant pas le même compte Icloud, je pense que c’est peut-être à cause de cela que je ne peux rien partager)

Bref, comment faire pour qu’elle puisse avoir des applications ?


Problème de partage d’app en partage familial.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 12 sept. 2020 à 16h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2020 à 18h44

Vous avez autorisé les achats mais avez-vous autorisé l'accès à l'app store ? Ce sont deux choses différentes.


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201304#prevent-purchases

Questions similaires

4 réponses

Ma fille n'a pas accès à l'App Store depuis le partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.