Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter iPhone de mon enfant dans partage familial

je donne mon iphone à ma fille, elle se reinstalle mais le partage familial ne se fait plus, pourquoi?

Elle apparait toujours sur ma famille mais comme si elle n avait plus d iphone l appareil pourtant configuré avec son identifiant icloud n'est pas reconnu

HELP


ma fille change d iphone, elle disparait du partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 déc. 2021 à 01h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2021 à 22h50

Bonsoir IsaHo,


Si je comprends bien, votre fille a récupérer votre ancien iPhone, vous en avez un nouveau, et le partage familial ne fonctionne pas sur son nouvel iPhone (qui était le votre avant). C'est bien cela ?


Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ? Vous avez réinitialisé votre iPhone avant de lui donner ?


Pouvez-vous également me confirmer que vous étiez dans ce cas de figure au départ :

  • iPhone de votre fille réinitialisé
  • vous rentrez son Identifiant Apple
  • Vous configurer l'iPhone à partir de son ancienne sauvegarde

C'est ce que vous avez fait ?


Excusez moi pour les questions, mais c'est pour voir un minimum où vous en êtes, et votre configuration.


Tenez moi au courant, mais si tout ça a été bien réalisé, vous devriez essayer ceci :


Dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 


  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone 
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 


Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi votre appareil mais commencez par celui de de l'enfant.


Tenez moi informé de la suite 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2021 à 22h50 en réponse à IsaHo

Bonsoir IsaHo,


Si je comprends bien, votre fille a récupérer votre ancien iPhone, vous en avez un nouveau, et le partage familial ne fonctionne pas sur son nouvel iPhone (qui était le votre avant). C'est bien cela ?


Pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ? Vous avez réinitialisé votre iPhone avant de lui donner ?


Pouvez-vous également me confirmer que vous étiez dans ce cas de figure au départ :

  • iPhone de votre fille réinitialisé
  • vous rentrez son Identifiant Apple
  • Vous configurer l'iPhone à partir de son ancienne sauvegarde

C'est ce que vous avez fait ?


Excusez moi pour les questions, mais c'est pour voir un minimum où vous en êtes, et votre configuration.


Tenez moi au courant, mais si tout ça a été bien réalisé, vous devriez essayer ceci :


Dans les problèmes rencontrés généralement avec le temps d'écran et partage familial, ce qui résout très souvent le problème est la déconnexion des Identifiant Apple. Essayez de procéder par étape. 


  • Déconnexion de l'identifiant Apple
  • Redémarrer l'iPhone 
  • Reconnexion de l'identifiant Apple 


Vous devrez peut-être faire cette manipulation aussi votre appareil mais commencez par celui de de l'enfant.


Tenez moi informé de la suite 😉

Ajouter iPhone de mon enfant dans partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.