Perte de playlist Apple Music

Bonjour, je viens de reprendre un abonnement Apple Music après quelque mois.

J'avais mes playlist personnel avec mes fichier physique sur mes supports qui sont toujours disponibles sur tout mes support mais lors de mon précédent abonnement j'ai ajouter plein de morceau dans celles-ci avec Apple Music dans c'est playlist qui étais disponibles grâce à l'abonnement.

Hors ici en me reconnectant tous les musique ajouter ne sont plus présentes et ne se synchronises pas avec mes playlist personnelles comme je l'avais fait dans le passé.

Est ce que l'on perd définitivement toutes les playlist que l'on crée une fois que l'on arrête un abonnement, ce qui n'est pas le cas chez d'autres services similaire concurrent sur le marché car j'aimerai bien récupéré tout les playlist que j'avais passé mon temps à créés...

D'avance, merci pour votre aide.

bien à vous.

Ced

iPhone 8

Publiée le 13 sept. 2020 à 00h40

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 13 sept. 2020 à 00h57 en réponse à Cedhoqnet

Bonjour,

Normalement non, on ne perd pas ses playlists.

1. Sur votre iPhone, allez dans Réglages -> Musique.
  2. Vérifiez que l'option "Synchroniser la bibliothèque" est cochée.

Si cela ne vous aide pas, vous pouvez toujours contacter l’assistance Apple : https://getsupport.apple.com

N’hésitez pas si vous avez une question supplémentaire.

Bonne journée.

Le 20 sept. 2020 à 02h50 en réponse à Mathéo0003

Bonjour,

Pourtant c'est bien ce qui se passé et oui j'ai cocher synchroniser les playlist dés que j'ai réactivé mon abonnement vu que cette option était décocher pendant les quelque moi ou j'ai arrêter Apple music mais cela ne fait rien je dirai même que cela surcharge la capacité de mon Iphone créant en doublon toutes mes playlist avec un 1derrière.

je vais contacter donc l'assistance pour voir ce qu'il me propose comme solution....

Le 24 sept. 2020 à 01h10 en réponse à Cedhoqnet

Bon et bien en espérant que cela puisse servir à d'autres...

J'ai eu le service assistance au téléphone et d'après ceux-ci on perd toutes les playlists créé sur l'Apple music au bout d'un certains temps (un an d'après eux... mais sans certitude...) au delà du fait que la synchronisation avec nos morceaux personnelles à la maison ne fonctionne déjà pas parfaitement pour moi depuis le début. Les morceau sur mes machines ne sont pas tous ajouter avec la playlists qu'il synchronise avec Apple Music!

Maintenant je trouve cela tout à fait anormal de les perdre après un certain temps lorsque l'on voit le temps que cela peux prend pour se faire des playlists! Surtout que d'autres services concurrents (Deezer et Spotify pour ne citez qu'eux...) eux les gardes vu que je les utilises gratuitement depuis des années et que je n'ai jamais perdu aucun titre même sans avoir d'abonnements ou m'y connecté depuis des mois voir des années...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de playlist Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.