Clavier AZERTY US ? ? ?

J’ai acheté un MacBook Pro Retina 2017 avec clavier français chez Back Marquette et j’ai reçu un clavier AZERTY US. Je n’ai jamais vu ça. Je me demande si ce n’est pas une contrefaçon ? J’ai regardé la liste des clavier d’Apple. Et effectivement je n’ai pas trouvé de clavier AZERTY US avec la touche @ à droite. J’ai acheté un MacBook Pro Retina 2017 avec clavier français chez Back Marquette et j’ai reçu un clavier AZERTY US. Je n’ai jamais vu ça. Je me demande si ce n’est pas une contrefaçon ? J’ai regardé la liste des claviers de Apple. Et effectivement je n’ai pas trouvé de clavier AZERTY US avec @ à droite.

Publiée le 13 sept. 2020 à 01h55

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 13 sept. 2020 à 02h33 en réponse à Mathéo0003

Bonjour Mateo.

Je me suis renseigné, et je suis tombé sur un forum où quelqu’un a eu le même problème que moi, et visiblement c’est un bidouillage de la part des reconditionneurs. Je ne vais pas demander un remboursement ce serait trop facile. Ça laisse la place à d’autres arnaques. Je vais demander le remplacement de mon produit par un produit avec un clavier AZERTY français. Pour le même prix.

Le 16 sept. 2020 à 04h16 en réponse à iNooty

iNooty la touche @ donne un ‘

et si Je maintiens shit+@ alors ça donne £

le reconditionner doit me remplacer le produit. Il y a visiblement un problème, mais rien de très transparent. Je croise les doigts pour qu’il me remplace le produit est pas pour qu’il me rembourse car sinon bye-bye la bonne affaire. L’ordi à 2000 € au lieu de 4000.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier AZERTY US ? ? ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.