Je ne trouve pas certains artistes dans Apple Music

Bonjour, étant un client fidèle à Apple, j’ai donc décidé de quitter Spotify pour prendre un abonnement Apple Music en pensant pouvoir trouver toutes les musiques que je voulais.

Je trouve ça absurde de payer un abonnement 9,99€ /mois pour ne pas trouver ce que je veux.

Surtout vu l’enseigne que vous êtes je reste sans voix. Ça serait bien de revoir vos priorité parce que à part nous mettre des mises à jour toutes les 2 semaines qui font deconné voir même planter nos téléphone ou on mets plus d’un smic dedans vous ne faites rien d’autres.

Bonne soirée à vous.

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 13 sept. 2020 à 10h14

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2020 à 05h10 en réponse à mathiasdsp

Bonjour

Les artiste doivent signer un contrat pour qu'Apple puissent les intégrer dans sa liste.

Les artistes acceptent ou n'acceptent pas Apple Music.

Ce n'est donc pas Apple le fautif, mais les artistes qui ne désirent pas être présents.

Apple Music n'est pas le seul à avoir des artistes absents. Toutes les enseignes de streaming ont ce souci, même Spotify.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne trouve pas certains artistes dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.