Réinstallation de IOS erreur

Bonjour

je possede un Macbook pro touchbar sur lequel j’essai de réinitialiser l’OS pour faire le ménage. Je suis en train de le réinstaller en aillant appuyé sur pomme R au démarrage, puis en aillant formaté le groupe de volumes. Cependant la procédure m’affiche a la fin une erreur « une erreur s’est produite lors de la préparation de l’installation, essayer d’exécuter a nouveau cette application. »

j’ai donc essayé de proceder en passant par la time capsule et en choisissant une restauration, mais cette fois l’erreur est « une erreur inopinée s’est produite à l’ouverture de la sauvegarde. (Erreur 112).

Que puis-je faire pour réinstaller l’os d’origine ?

Merci pour votre aide.

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 13 sept. 2020 à 14h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 sept. 2020 à 03h17 en réponse à maël80

Bonjour maël80 !

Si la réinstallation ne fonctionne pas avec Commande + R, tu peux essayer avec une autre combinaison. Option + Commande + R te permet de télécharger à nouveau l'OS afin de le réinstaller, cela pourrait peut-être marcher !

Si ça bloque toujours, tu peux aussi formater le Mac à nouveau en suivant les instructions de cette page :

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinstallation de IOS erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.