Favoris et liste de lecture Safari iPhone perdus

Bonjour,

J'ai un souci similaire à celui-ci:

https://communities.apple.com/fr/thread/251273973?login=true

mais sur mon iPhone depuis la mise à jour vers l'iOS 13.7, mais je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai aussi perdu la liste de lecture sur l'iPhone. Par contre, les favoris et listes de lecture sont bien sur mon MacBook Pro et donc ils sont sur l'iCloud.

J'ai également suivi sans succès tous les pas décrits ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT203519

J'ai aussi réinitialiser les réglages, sans succès, et j'ai restauré mon iPhone en réinstallant tout, aussi sans succès.

Mon écran d'accueil sur Safari est blanche avec des barres grises pour griser l'écran, ce que j'ai fait, mais c'est toujours blanc.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?

Favoris et liste de lecture Safari iPhone perdus - impossible d'ajouter des nouveaux et j'ai fait déjà plusieurs manipulations suggèrées ici

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 14 sept. 2020 à 01h20

Répondre
2 réponses

Le 15 sept. 2020 à 05h34 en réponse à jcesardasilva

Salut jcesardasilva,

Je suis impressionnée de voir toutes les étapes que tu as tentées et qui restent insuffisantes malgré tout.

En tout cas merci pour tous les détails que tu nous donnes, ça te fait gagner du temps sur des manips qui auraient été inutiles de reproduire. 😉

Pour être honnête, tu as déjà tout tenté de ton côté on dirait.

Si je comprends bien, même en descendant plus bas dans tes favoris, ils n'apparaissent pas non plus ?

De plus, comme tu précises qu'ils apparaissent toujours sur ton MacBook Pro, pourrais-tu nous indiquer la version logicielle de ton Mac ?

Cela nous aiderait de savoir si elle est plus "ancienne" ou récente que celle de ton iPhone par exemple.

Enfin, je ne sais pas si cela sauvera la mise mais n'hésite pas à effacer ton historique et les cookies de Safari au cas où. C'est peut-être rien mais ça peut faire beaucoup.

Sinon, je pense que tu pourrais probablement contacter l'assistance Apple si tu ne parviens toujours pas à trouver de solution à ton problème.

Tu as déjà fait le principal. 😉

Bon courage à toi et à bientôt ! ☀️

Le 17 sept. 2020 à 13h44 en réponse à julicia

Merci beaucoup, Julicia.

Effectivement, j'ai fait toutes les manipulations que j'ai trouvées ici dans ce forum et rien n'a marché.

La version de mon OS sur mon MacBook est la 10.15.6, Catalina. Sur mon iPhone j'avais ios13.7 et, aujourd'hui, j'ai lui passé as ios14 en attendant que mon problème serait résolu, mais non. Le problème est encore là.

J'ai déjà effacé historique et cookies, déconnecté et reconnecté à l'iCloud, par exemple, mais rien ne résout le problème.

Je vais effectivement contacter l'assistance Apple. Merci en tout cas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Favoris et liste de lecture Safari iPhone perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.