Mise à jour Watch OS 6 sur apple watch serie 1

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir faire la mise à jour de mon apple watch serie 1 (modèle A1554) vers WatchOS 6, mais malheureusement, cette mise à jour n'apparait pas dans mon application watch sur iphone...

J'avoue être un peu perdu...

Apple Watch Sport

Publiée le 14 sept. 2020 à 05h00

Répondre
4 réponses

Le 14 sept. 2020 à 05h57 en réponse à FredReve

Bonjour et merci pour l’aide

iphone 11 version 13.7

Apple Watch 4.3.2(15U70)

Je remarque aussi que lorsque je me connecte à iCloud et que je veux procéder à un effacement de l’Apple watch, il me remet toujours l’ancienne adresse linké à mon Apple id (j’avais du changer l’adresse e-mail en croyant à une usurpation d’identité sur mon ancienne adresse e-mail)

encore un grand merci à vous

Le 14 sept. 2020 à 07h22 en réponse à FredReve

Elle l’était à un iPhone 6 avec lequel j’avais énormément de problème... j’ai donc associé mon Apple Watch avec mon iPhone 11

j’ai même essayé dans l’application watch de dé jumeler ma montre à mon iPhone pour la remettre à zéro mais rien n’y fait, l’application ne retrouve aucune mise à jour 😢

merci pour vos conseils et votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Watch OS 6 sur apple watch serie 1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.