Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch Series 5 sur watchOS 7

Je ne sais pas faire ma mise à jour watchOS 7 sur mon Apple Watch série 5



Je ne peux pas faire ma mise à jour watchos7 sur mon Apple Watch série 5 connectée à mon iPhone 6s que dois je faire ?!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 16 sept. 2020 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2020 à 08h43

Bonjour !

Il faut que l'iPhone soit sous iOS 14 avant de pouvoir mettre à jour votre Apple Watch sous watchOS 7.

J'apporte cette précision importante pour d'autres qui passeront ici car c'est très important de faire les choses dans l'ordre !

Bonne journée !

Cordialement,


Fred

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 sept. 2020 à 08h43 en réponse à arthur2007

Bonjour !

Il faut que l'iPhone soit sous iOS 14 avant de pouvoir mettre à jour votre Apple Watch sous watchOS 7.

J'apporte cette précision importante pour d'autres qui passeront ici car c'est très important de faire les choses dans l'ordre !

Bonne journée !

Cordialement,


Fred

Le 16 sept. 2020 à 20h55 en réponse à tm_tn67

Mon iPhone 11 a reçu iOS 14 voici 30 minutes à peu près et ma Series 4 installe watchos 7 en ce moment !

Possible qu'il y ait quelques embouteillages !!!

L'iPhone 7 Plus de ma femme vient juste de lui proposer la mise à jour.

Petit détail qui compte : je fais les mises à jour en partage de connexion (plus rapide que le Wifi).

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Apple Watch Series 5 sur watchOS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.